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Mots-clés
Code postal ou adresse (optionnel)

Formulaire de réclamation pour bris ou pertes d'objets personnels du CISSS de la Montérégie-Centre

ATTENTION : Le bris ou la perte doit être survenu dans une installation du CISSS de la Montérégie-Centre.

 

Déclarant
2- Identification de la personne qui complète cette demande de réclamation
Si vous avez coché cette option, rendez-vous à la question 7.
Si vous avez coché cette option, répondez aux questions 3-4-5-6.
Si vous avez coché cette option, répondez aux questions 3-4-5-6.
Identification de l'usager concerné par la réclamation
Adresse, app. ville et code postal ou autre milieu d'hébergement : (nom de l'établissement, étage et numéro de chambre)
12- Est-ce que l'usager est apte à prendre des décisions
Si vous avez coché cette option, rendez-vous à la question 17
Si vous avez coché cette option, répondez aux questions 13-14-15-16
Motif de la réclamation
17- Quel est le motif de la réclamation
Liste des installations du CISSS de la Montérégie-Centre. Si l'installation où s'est produit l'événement ne fait pas partie de cette liste, svp communiquez avec le CISSS concerné.
Si le téléchargement ne fonctionne pas, il est possible de nous faire parvenir vos documents à l'adresse courriel suivante : dqepel.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
10 fichiers au maximum.
Limité à 128 Mo.
Types autorisés : gif, jpg, png, bmp, eps, tif, txt, rtf, html, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx, xml, svg.