Pour obtenir un résumé ou un élément spécifique de votre dossier médical, vous devez :
- Produire une demande écrite dûment signée à l'aide d'un des formulaires ci-dessous.
- Envoyer cette demande à notre service des archives médicales du CLSC, soit par :
- Courriel : archives.clscjr.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
- Télécopieur : (450) 454-4538
- Courrier : Service des archives médicales, 2, rue Sainte-Famille, Saint-Rémi, QC, J0L 2L0
*Notez que vous pouvez également vous présenter à l’accueil du CLSC pour effectuer une demande écrite.
Formulaires de demandes
- Pour les demandes de relevé de vaccination : cliquez ici
*N’oubliez pas d’inclure une copie de votre carte d’assurance-maladie - Pour les demandes concernant un usager décédé : cliquez ici
*N'oubliez pas d'inclure tous les documents requis - Pour toute autre demande : cliquez ici
IMPORTANT : Assurez-vous de remplir tous les champs du formulaire, signer et inscrire la date de la signature.
Pour toute demande concernant une personne de moins de 14 ans, la demande doit être signée par la mère OU le père OU le tuteur légal. Conformément à la Loi d'accès à l'information, des frais devront être acquittés à l'avance pour certains services.