Pour obtenir un résumé ou un élément spécifique de votre dossier médical d'un des CLSC du territoire du Haut-Saint-Laurent, vous devez :
- Produire une demande écrite dûment signée à l'aide d'un des formulaires ci-dessous.
- Envoyer cette demande à notre service des archives médicales du CLSC, soit par :
- Courriel : archives.hsl.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca
- Télécopieur : 450 264-6801
- La poste : Archives médicales - CLSC Huntingdon 10 rue King, bureau 200 Huntingdon, QC, J0S 1H0
*Notez que vous pouvez également vous présenter à l’accueil du CLSC pour effectuer une demande écrite.
Formulaires de demandes
Pour les demande de relevé de vaccination, cliquez ici.
*N’oubliez pas d’inclure une copie de votre carte d’assurance-maladie
Pour les demandes concernant un usager décédé, cliquez ici.
*N'oubliez pas d'inclure tous les documents requis.
- Pour toute autre demande, cliquez ici.
IMPORTANT : Assurez-vous de remplir tous les champs du formulaire, signer et inscrire la date de la signature. |
Pour toute demande concernant une personne de moins de 14 ans, la demande doit être signée par la mère OU le père OU le tuteur légal. Conformément à la Loi d'accès à l'information, des frais devront être acquittés à l'avance pour certains services.