Pour accéder à votre dossier, vous devez produire de préférence, une demande écrite, dûment signée, datée et l’envoyer par la poste, par télécopieur, par courriel ou la remettre en personne au service des archives.
Votre demande écrite doit contenir les renseignements suivants :
- Nom et prénom
- Adresse complète
- Numéro(s) de téléphone
- Date de naissance
- À quel titre vous faites la demande :
- usager
- parent, mandataire
- Nature de votre demande (ex : résumé de dossier, élément spécifique du dossier, demande d’attestation, etc.)
- Date à laquelle vous avez besoin de ces renseignements
Conformément à la Loi d'accès à l'information, des frais peuvent être exigés pour certaines demandes d’accès requérant un volume important de documents à traiter.
Coordonnées et horaire du service d’accès à l’information
Rendez-vous au 600, rue Préfontaine, à Longueuil (J4K 3V6), du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 h ou de 13 h à 16 h 30.
Télécopieur : 450 928-4717