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Le CISSS de la Montérégie-Est présente son bilan de l’année 2022-2023

CISSS de la Montérégie-Est

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Est a présenté hier, lors de sa séance publique d’information, le bilan de l’année 2022-2023 décrit dans son rapport annuel de gestion. La Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a également présenté son rapport de l’année lors de cette soirée.

« Nous sommes très fiers des initiatives réalisées pour la santé et le bien-être de la population. Ces réalisations se sont concrétisées grâce à la mobilisation, à l’expertise, à l’esprit d’innovation, à la capacité d’adaptation et à l’engagement de notre communauté de plus de 16 000 employés, gestionnaires et médecins. » - Bruno Petrucci, président-directeur général du CISSS de la Montérégie-Est

Les besoins de la population sont grandissants et la pénurie de main-d’œuvre est toujours bien présente. Pour répondre à ces enjeux, le CISSS n’a eu d’autres choix que de penser les soins et les services différemment et mieux.  Ainsi, durant l’année 2022-2023, voici quelques faits marquants : 

Le rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Est et le rapport annuel de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services sont disponibles en ligne. 

Rapport annuel de gestion du CISSS de la Montérégie-Est

Rapport annuel de la Commissaire aux plaintes et à la qualité des services