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Conseil d'administration

CISSS de la Montérégie-Ouest

Calendrier des séances publiques

Calendrier 2024-2025 des séances publiques régulières du conseil d’administration

Prochaine séance

Date

Heures

Lieu

Documents 

12 septembre 202418 h 45Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratifOrdre du jour

 

Séances antérieures

Date

Heures

Lieu

Documents

10 juin 202418 h 45Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratifOrdre du jour
1er mai 202418 h 45Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour

Procès verbal

 20 mars 202418 h 45Maison des aînées et alternative de Châteauguay, 200, rue Principale, Châteauguay (Québec) J6J 3H2, Salle commune de la maisonnée des Volets

Ordre du jour

Procès verbal

 24 janvier 202418 h 45En virtuel

Ordre du jour

Procès verbal

 29 novembre 2023

Séance publique d’information annuelle : 18 h 30

Séance publique régulière : 20 h 15 (salle 110)

École secondaire régionale Châteauguay Valley, 1597, route 138A, Ormstown (Québec) J0S 1K0

Ordre du jour

Procès verbal

 20 septembre 202318 h 45Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

Ordre du jour

Procès verbal

12 juin 202318 h 45Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif

À consulter

Ordre du jour

Procès verbal

3 mai 2023 18 h 45Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif OU par conférence téléphonique

À consulter

Ordre du jour

Procès verbal

22 mars 2023  18 h 45

Hôpital Anna-Laberge, 200 boulevard Brisebois, Châteauguay (Québec) J6K 4W8, salles B et C, 1er étage, bloc administratif     

Et conférence téléphonique

À consulter 

Ordre du jour

Procès verbal

25 janvier 2023  18 h 45Conférence téléphonique

À consulter 

Ordre du jour

Procès verbal


Période de questions du public

La Loi sur les services de santé et les services sociaux prévoit la tenue d'une période de questions du public à chaque séance du conseil d'administration d'un établissement.

Modalités

Vous devez vous inscrire selon l’une des 2 façons suivante : 

  1. En présentiel : un registre des questions sera disponible sur place, selon les Règles de fonctionnement pour la période de questions.
  2. Virtuellement : veuillez nous transmettre vos questions par écrit en remplissant le formulaire d'inscription de la section période de questions du public ou par courriel à virginie.chagnon.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca, selon les Règles de fonctionnement pour la période de questions.

Membres du conseil d'administration (CA)

Le conseil d’administration du CISSS de la Montérégie-Ouest a été formé en date du 30 septembre 2015, tel que prescrit par la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux entrée en vigueur le 1er avril 2015. 

Membres nommés

  • Philippe Gribeauval, président-directeur général 
  • Jean-Claude Lecompte, milieu de l’enseignement

Membres désignés

  • Sandra Chapados, Comité régional sur les services pharmaceutiques (CRSP)
  • Dr Ghislain Rivet, Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens (CMDP)
  • Marie-Claude Bastide, Conseil multidisciplinaire (CM)
  • Richard Ménard, Comité des usagers (CU)
  • Patricia Quirion, Conseil des infirmières et infirmiers (CII)
  • Dre Cynthia Landry - Département régional de médecine générale (DRMG)

Membres indépendants

  • Vacant – expertise en réadaptation 
  • Hugo Desrosiers – expérience vécue à titre d’usager des services sociaux
  • Stéphane Beaudry – compétence en gestions des risques, finance et comptabilité
  • Pierre Gingras  – compétences en ressources immobilières, informationnelles ou humaines
  • Claude Jolin, président – compétence en gouvernance et éthique
  • Heather L'Heureux – compétence en vérification, performance et gestion de la qualité et représentante de la communauté anglophone
  • André Halley – expertise en santé mentale
  • Vacant – expertise en protection de la jeunesse
  • Linda Julien – expertise dans les organismes communautaires

Membre observateur

  • Judith Cailhier, désignée par les présidents des fondations de l’établissement

Pour connaître davantage les membres, consultez la page Profils des membres du CA.

 

Désignation au conseil d'administration

Consulter la page Désignation au conseil d'administration.

Documents à télécharger

Règlement sur la régie interne et Code d'éthique et de déontologie

Questions?

Pour toute question relative au fonctionnement du conseil d’administration, communiquez avec Virginie Chagnon, conseillère-cadre au bureau du président-directeur général, volet soutien au conseil d’administration, par téléphone au 450 699-2433, poste 4666, ou par courriel à virginie.chagnon.cisssmo16@ssss.gouv.qc.ca.