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NOUVEAUTÉ – Le GAP numérique vous dirige vers la bonne ressource! ?️

CISSS de la Montérégie-Ouest

Saviez-vous que vous avez maintenant accès à un nouvel outil si un problème de santé survient OU si vous avez besoin d’un soin/service en 1re ligne? 

Que vous ayez ou non un médecin de famille, le Guichet d'accès à la première ligne (GAP) numérique, dirige l'ensemble des Québécois et Québécoises vers le service de santé qui répondra le mieux à leur besoin. Il suffit de remplir le questionnaire pour exprimer son besoin de santé...

Grâce à ce nouveau questionnaire, les personnes sans médecin de famille sur le territoire pourront être contactées plus rapidement par le GAP, et ce, sans avoir à attendre au téléphone pour parler à un intervenant.  

À quoi s’attendre? 

Lors du retour d'appel, la personne pourra sélectionner l'une des options suivantes :   

  • Accepter l’appel;   
  • Demander à être rappelé plus tard;   
  • Annuler sa demande, si elle n’est plus nécessaire.

Notez que le GAP fera jusqu’à 3 tentatives pour joindre l’usager.  
 

Pour d'autres ressources et/ou trucs santé, visitez le urgenceoupas.ca.