Saviez-vous que vous avez maintenant accès à un nouvel outil si un problème de santé survient OU si vous avez besoin d’un soin/service en 1re ligne?
Que vous ayez ou non un médecin de famille, le Guichet d'accès à la première ligne (GAP) numérique, dirige l'ensemble des Québécois et Québécoises vers le service de santé qui répondra le mieux à leur besoin. Il suffit de remplir le questionnaire pour exprimer son besoin de santé...
Grâce à ce nouveau questionnaire, les personnes sans médecin de famille sur le territoire pourront être contactées plus rapidement par le GAP, et ce, sans avoir à attendre au téléphone pour parler à un intervenant.
À quoi s’attendre?
Lors du retour d'appel, la personne pourra sélectionner l'une des options suivantes :
- Accepter l’appel;
- Demander à être rappelé plus tard;
- Annuler sa demande, si elle n’est plus nécessaire.
Notez que le GAP fera jusqu’à 3 tentatives pour joindre l’usager.
Pour d'autres ressources et/ou trucs santé, visitez le urgenceoupas.ca.